Eclipse ou code::Blocks ou Anjuta ?

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Ven 9 Jan 14:36:12 UTC 2009

Ben voilà.. FreePascal + Lazarus.

> Si, si! j'insiste!
> L'élégance du langage, performances du code compilé, multi-plateforme
> (cross-compilation juste via Linux etc..) bref.. pourquoi faire comme
> tout le monde sous Linux quand il y a mieux? ;-))

Ahhh, enfin quelqu'un qui à lu mon message jusqu'au bout. Merci Thierry
d'avoir précisé FreePascal + Lazarus

J'ajouterais que la version dans les dépôts est vieillotte mais il y a un
outils qui permet une installation facile d'une version récente de Lazarus,
qui s'appelle CodeTyphon ici http://www.pilotlogic.com , puis après on peut
facilement se tenir à jour avec les dépôts Subversion officiels.

Danilo Uccelli