wifi inventel pour ubuntu 8,04

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 9 Jan 06:41:01 UTC 2009

Bonjour,

Merci vraiment pour cette idée sa fonctionne.
Je profite encore une fois pour vous demander une info consernant kubuntu je serai assez interressé de migrer depuis  unbuntu 8.04 à kubuntu 8.04 mais j'aurais voulu savoir quel différence il y avais entre les deux environnement et quel avantage je peux en tirrer.
Je n'ai pas tout compris entre le kde et le gnome j'apprend encore et j'aimerais bien en savoir plus la dessus , car il n'est peut être pas utile de changer bon voila une de mes questions interressant ce LINUX bravo à tous salutation paul