Eclipse ou code::Blocks ou Anjuta ?

Free Mind fr33mind at gmail.com
Jeu 8 Jan 19:00:30 GMT 2009

2009/1/8 Séb <seb.bubuntu at gmail.com>:

> Salut,
>
> je ne connais pas Code::Blocks mais je connais bien les deux autres. En
> revanche, je ne les ai jamais utilisé pour faire du C++: je me contente
> de faire du C (pas ++) quand je suis vraiment obligé d'utiliser un
> langage qui "va vite à tourner mais qui est chiant à écrire"!
>
> Pour ce qui est d'Anjuta, il est très léger et relativement complet
> (suffit de lire les fonctions sur son site) même si l'autocompletion est
> parfois hasardeuse (voire inexistante dans certains cas que je n'ai pas
> très bien cerné).

> [...]

Pour la performance.  J'oscille en fait entre Java et C++ (en passant
je connais bien java, c++, php et... pascal) sauf que bon, java il
faut trainer un runtine ce qui me déplait un peu.  Même si certains
benchmarks démontrent que Java surpasse C++ dans certains cas
d'optimisation, il reste que globalement C++ est plus performant.

Par contre, côté web, pour les application server-side, je pense
passer à java (tomcat) plutôt que php.