Navigateur (browser)

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Jeu 8 Jan 09:02:59 GMT 2009

Bonjour,

Merci de l'aide, mais comme je l'ai indiquer dans le premier message j'ai deja tenter le safe-mode, ainsi que la re-isntallation de firefox.

Hier soir, j'ai installer Opera ... Je vais voir si le probleme se presente dès ce soir.

Quoiqu'il en soit, encore merci de l'énorme aide apportée par la communautée de cette liste.