Connexion Internet

Damien Duvieusart damien.duvieusart at gmail.com
Jeu 8 Jan 01:11:57 GMT 2009

si tu nous donnais les caractéristiques du modem ça aiderait.
si une connexion est possible je ne vois pas en quoi le fai est fautif
ils (skynet) ne sont pas responsable de ce qui est derriere le modem
j'ai installer une ubuntu 804 et une demande de connexion adsl skynet en
tant que nouvel abonné
un technicien est passé a vérifié la ligne physique avec l'activation
internet et c'est passé sur tout les pc
qui se sont connecté dessus le dhcp étant activé sur le routeur évidemment
donne des infos sur le type de connexion sur le routeur dhcp ou ip fixe cela
pourait etre le problème
a+

Le 7 janvier 2009 17:57, Marcel Perreaux <marcel.perreaux at skynet.be> a écrit
: