Connexion Internet

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Mer 7 Jan 16:57:18 GMT 2009

Bonjour,
Ceci intéresse les utilisateurs en Belgique, de Skynet ( Belgacom ) en particulier. Sans que je sache pourquoi, ma connexion internet a été interrompue, l'ordinateur n'étant pas en service. J'ai appelé mon fournisseur à l'aide. Grâce à sa collaboration, j'ai pu me connecter à nouveau en créant une nouvelle connexion et en conservant les mêmes login,passe, etc. sous Windows XP Familial. Ce que je ne comprends pas - et je sollicite vos lumières - c'est le fait que je ne puis plus me connecter via les OS qui n'étaient pas en service, les HD soigneusement rangés car je travaille avec un rack. Ces HD sont ; sauvegarde Windows XP Familial, Ubuntu 8.04, Mandriva 2009. Ils fonctionnaient tous parfaitement. De même, pas moyen de se connecter avec Ubuntu 8.10. en live-CD. J'en arrive à penser qu'il pourrait y avoir un problème chez le FAI. Merci déjà de bien vouloir me donner votre avis.
Marcel ;-)