Navigateur (browser)

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 7 Jan 15:11:26 GMT 2009

mdf-mdv at orange.fr wrote:

> Midor et epiphany utilisent le moteur de rendu webkit. Midori de base , pour epiphany "webkité" il faut rajouter ces lignes dans ton fichier sources.list

Epiphany utilise par défaut gecko mais il existe effectivement une
version avec webkit.

> # deb http://ppa.launchpad.net/webkit-team/ubuntu/ intrepid main
> # deb-src http://ppa.launchpad.net/webkit-team/ubuntu/ intrepid main
>
> Tu bénéficieras de la dernière version d'epiphany webkit  mais aussi celle de midori
>
> Il y a aussi Arora voir l'article sur ce blog :
>
> http://blog.bmaron.net/index.php?post/2009/01/06/Aroraun-navigateur-en-devenir&pub=0#pr

Sur ma machine, Midori et Epiphany (webkit) se plantent très
régulièrement. Ils sont inutilisables.
Arora ne se plante pas mais n'affiche rien du tout quand il y a du flash
dans une page. Mais sinon, c'est celui que je préfère.

En conclusion, à part Firefox, il n'y a...RIEN.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com