Navigateur (browser)

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 7 Jan 14:30:50 UTC 2009

Alain Hanoul wrote:
> Cela fait déjà quelques semaines que "parfois" tout fonctionne sans
> problème, parfois .. il n'arrive pas a afficher les images des sites
> visites.

Honnêtement, je ne crois pas que ce soit Firefox en cause. Il a beaucoup
de défaut mais afficher les pages, il le fait bien.
D'après la capture d'écran que tu montres, on dirait que c'est la
feuille de style (fichier .css) qu'il n'arrive pas à obtenir.

Quand ça arrive, regarde toujours danbs les propriétés de la page (menu
Outils/Informations sur la page) clique en haut de la fenêtre sur
Permissions et regarde si charger les images est autorisé pour ce
site-là. On ne sait jamais...

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com