Re: désabonnement

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 6 Jan 11:31:23 UTC 2009

Bonjour
comment pourrait-on? Nous ne sommes que, comme toi, des abonnés. Toi seul as
pu t'abonner, toi seul pourras te désabonner, en suivant les liens
accompagnant chaque mail de la liste, par exemple...

Bonne journée,

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com
04-76-34-98-66

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org