impossible utiliser enregistreur de son et son dans gtk recordmydesktop

emmanuelbouret emmanuelbouret at skynet.be
Mar 6 Jan 08:56:30 UTC 2009

bonjour a tous et a toutes
  je ne parviens pas a utiliser l'enregistreur de sons
il affiche "parametres capture audio non valides et a corriger dans
parametres multimedia"
ce que j'ai fait

.....et a systeme preferences son les tests marchant avec les reglages .

 le probleme se presente aussi avec gtk recordmy desktop il n'enregistre
pas le son   ( mais bien les images )

je suis sur  ubuntu hardy heron et apres avoir parcouru les divers
sites ou on en parle je ne vois pas de solution

  c'est pour cette raison que je m'adresse a vous

mon  pc portable est dell latitude d630  et pour la carte son elle est
reglee sur alsa  advanced linux sound architecture  et les tests sur
"preferences son" marchent

je vous remercie d'avance de vos aides

bonne journée.
Emmanuel