aspx

Michel Leunen ml at leunen.com
Lun 5 Jan 19:04:02 GMT 2009

Jean Peyratout wrote:

> J'ai reçu un fichier .aspx attaché à un courriel qui me
>  laisse un peu comme une poule devant un peigne.

C'est l'extension de fichier pour asp.net de Microsoft.

> Hum, "asp" ça sent son format Microsoft fermé propriétaire,
>  non ? Je le jette direct ou seulement après l'avoir lu si
>  on peut le faire avec Ubuntu Ibex moyennant un compromis
>  raisonnable ?
>  ;-)

La page par défaut de Microsoft.com pointe sur:

http://www.microsoft.com/en/us/default.aspx

Firefox sait très bien quoi en faire. Autrement dit, tu pourras
visualiser cefichier attaché avec Firefox sans problème.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com