Pannes fréquentes et plus de clavier numérique

amando amando at wanadoo.fr
Lun 5 Jan 18:22:49 UTC 2009

J'ai eu un problème de clavier numérique solutionné grâce à un
intervenant sur le forum :

"J'ai eu le même problème récemment
Ma solution :
Système>Préférences>Clavier Puis dans l'onglet touches de la souris on
décoche  "Permettre de contrôler la souris au clavier"."

Je ne sais pas si cela correspond à ta panne mais à tout hasard.

Amando