probleme ventilateur bruyant

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Lun 5 Jan 07:00:35 UTC 2009

Le dimanche 04 janvier 2009 à 12:55 +0100, Francois a écrit :

> j'ai monté une carte-mère + processeur + ventilo  tous neufs il y a
> moins d'un mois et le ventilateur devient de plus en plus bruyant.
> J'en ai essayé un autre (que j'avais en réserve): c'est pareil.

Peut-être as-tu une ou plusieurs applis qui sollicitent un peu trop ton
CPU? commence déjà par lancer 'top' dans un terminal quand çà se
produit, afin de détecter les processus en cause. Cà peut être un plugin
flash dans FireFox, polipo qui perd les boules, etc..

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/