Problème d'affichage

jazzta thierryancey at orange.fr
Lun 5 Jan 08:57:49 GMT 2009

Bonjour et à nouveaux mes vœux pour la nouvelle année.

J'ai un petit problème que je ne comprends pas :
Sur 2 logiciels, Amsn et Open Office, je n'ai pas de lettres sur leur
barres d'édition (Fichier, Édition, Affichage, etc, etc) et elles
n'apparaissent qu'en les survolants avec le pointeur !!

Tout le reste fonctionne parfaitement !!

Je suis sous Intrepid avec compiz activé et il n'y a que ces 2 logiciels
qui on ses défauts.
Puis-je corriger cela et comment ? Et avez vous eu ce type de bug ?
--
Cordialement

Thierry Ancey
Mail garanti 0 % Microsoft, 100 % Linux