ouverture lien depuis Thunderbird dans Firefox

pierre pingvino at aliceadsl.fr
Dim 4 Jan 14:34:31 GMT 2009

Le dimanche 04 janvier 2009 à 15:11 +0100, londot a écrit :

> je crois savoir ce que tu veus dire
> il me semble avoir eu le même problème
> il a été résolu en désactivant compiz

ok merci pour la solution, en fait j'ai désactivé compiz puis l'ai remis
et apparemment cela est revenu à un comportement normal ( pour le moment
du moins...).
Encore merci et tous mes voeux pour 2009 !
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et
collectivités qui soutiennent notre action