ouverture lien depuis Thunderbird dans Firefox

pierre pingvino at aliceadsl.fr
Dim 4 Jan 13:27:16 UTC 2009

Bonjour et meilleurs vœux pour 2009 !

Voilà depuis peu lorsque j'ouvre un lien dans Firefox depuis Thunderbird
j'ai la barre de titre qui disparaît, voir lien pour capture d'écran ici
--->

http://www.flickr.com/photos/anodonte/3166306450/in/photostream/

Il arrive même au bout d'un certain temps que mon tableau de bord
disparaisse aussi, cela le fait aussi au premier lancement de Firefox;
je précise que suis sous GNU/Linux ubuntu 8.10 et Gnome.
Voilà si quelqu'un a une idée... D'avance merci !

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et
collectivités qui soutiennent notre action