Séparateur de chiffre

Pierre LUSARDI pierre.lusardi at tele2.fr
Ven 2 Jan 17:28:35 UTC 2009

londot a écrit :

> dans quelle application ?

Dans le tableur OpenOffice.org.

J'ai fini par trouver la solution pour les nombres dans le site Ubuntu
: Séparateur décimal <http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=35308>
mais je cherche encore pour les heures comment remplacer les 2 points
par 1 point.

C'est beaucoup plus simple et rapide pour entrer de longues listes de
nombres ou d'heures quand tout est regroupé sur le pavé numérique.