Re : ubuntu 8.10 le son s'arrête

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Ven 2 Jan 09:31:24 GMT 2009

Bonjour
Sur le forum il y a des plaintes en particulier avec la carte ICH9 mais par exemple avec mon ancienne machine j'avais ce même problème alors que c'est une machine assez ancienne qui date de 2002 et une carte son reconnue sous GNU/Linux depuis pas mal de temps et qui fonctionnait parfaitement avec Gutsy et Dapper, j'ai des problèmes que depuis la version 8.x d'ubuntu. la carte en soit était une soundBlaster mais j'ai oublié la version ^^

Donc je pense que c'est un problème autre que celui du chipset ou de la carte son elle même.

Merci pour ton aide.