barre du haut

spir denis.spir at free.fr
Jeu 1 Jan 12:11:45 UTC 2009

Bonne année!

On Tue, 30 Dec 2008 19:15:13 +0100
Michel Leunen <ml at leunen.com> wrote:

> gconf-editor (éditeur de configuration) clé /apps/panel.

Merci. J'ai exploré ça. Mais ça été dur dur trouver la bonne entrée: elles ne
portent pas de noms. Je l'ai finalement identifiée grâce à la mesure de
la position du widget par rapport au bord (reusement ce truc là est large)!
Savez vous s'il y a d'autres outils de réglage (que ceux qui apparaissent
sous system>prefs & system >admin) sous ubuntu?

> Ben si, c'est dans les propriétés du tableau de bord que tu obtiens
> lorsque tu cliques droit sur la barre:
> - masquer automatiquement
> - afficher les boutons de masquage

Comment j'ai fait pour le rater? Merci de votre tolérance!

denis
------
la vida e estranya