scribus

Dominique Bédier Dominique.Bedier at unige.ch
Sam 28 Fév 12:28:34 UTC 2009

Salut Popaul,

Bienvenue dans le groupe des utilisateurs bienheureus de Scribus :-)

Le 28 février 2009 12:09, popaul <dp.paul at orange.fr> a écrit :

> bonjour à tous,
> Voila juste une petite question sur scribus je l'ai installé mais la
> documentation est en anglais

Ouais, le fichier d'aide est en anglais.

> comment pourrais je la mettre en français auriez vous une petite idée la
> dessus je vous en remercie à l'avance salutation paul

Plusieurs solutions : tu utilises un traducteur (y en a plein la toile)
traditionnel, ou mieux la traduction Google fournie par la barre d'outils
Google que tu peux installer sur Firefox.

Sinon tu tapes "tuto scribus" :
http://www.google.ch/search?hl=fr&q=tutos+scribus&btnG=Recherche+Google&meta=
et là je crois que tu as de quoi t'occuper ;-)

Après tu as des aides sur scribus partout, comme par exemple sur l'excellent
forum linuxgraphic : http://linuxgraphic.org/forums/viewforum.php?f=20

Cordialement, Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
Institut de Médecine Sociale et Préventive
Centre Médical Universitaire
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4
www.unige.ch/medecine/imsp