désinstaller linux pour retrouver windows

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Lun 16 Fév 21:16:45 UTC 2009

Heu... je suis un anti-M$ absolument intégriste. C'est une évidence. J'étais
aussi absolument sincère quand je disais que ça me faisait rire quand on
applaudit un utilisateur, sur une liste Linux, pour une installation de W$ ! Je
ne pensais pas à mal et moins encore vis-à-vis de cette personne.

Je me disais qu'un tel échange aurait sa place dans les fortunes de bash-fr !

@+

Christophe

Michel Leunen a dit dans un souffle :