commande bash et question annexe

emmanuel emmanuelbouret at skynet.be
Lun 16 Fév 15:58:11 UTC 2009

bonjour
lorsque je vois ecrit au demarrage  bash:
 quels sont les commandes possibles?. et a quoi correspondent t'elles?
existe t'il une litterature . j'ai cherche mais je n'ai rien trouve a ce
sujet

2 eme question
il y a un defilement ultra rapide  impossible a lire a son aise au
demarrage  de secours  . ( si ce n'est que les ok :-))
est il possible de trouver une copie detaillee de chaque demarrage de ce
type et de  ce qui est affiche et ce dans mon ubuntu ou alors une astuce
pour y arriver.?
merci de votre aide
Emmanuel