desinstaller linux pour retrouver windows perdu

jipe pascaudjipe at free.fr
Dim 15 Fév 11:48:49 UTC 2009

emma eynard a écrit :
> Je suis débutante sur linux. J'ai installé linux et ceci plusieurs
> fois sur windows qui a disparu du boot aussi.
> je voudrais désinstaller linux pour retrouver windows et réinstaller
> linux comme il faut. J'aime beaucoup linux mêm si je trouve que c'est
> un peu compliqué. Tout s'apprens après tout même à 72 ans.
> merci de m'aider
> emma eynard
Bonjour Emma, Bravo, je suis scotché, moi qui croyait faire partie des
vieux pour apprendre linux à 63 ans, alors là je m'incline, s'attaquer à
Linux à 72 ans, ça mérite un accessit. :-)
Cela dit je ne te serais pas d'un grand secours, mais peux-tu développer
un peu ce qui se passe quand tu démarres ton ordi.
peut-être pourras-tu trouver de l'aide près de chez toi avec cette
liste  http://parrains.linux.free.fr/
cordialement et bon dimanche

--
jipe
Linux  2.6.24-23-generic #1 SMP Mon Jan 26 00:13:11 UTC 2009 i686 GNU/Linux