Pas de son

Michel Andreu michelan at orange.fr
Sam 14 Fév 15:10:37 UTC 2009

J'ai suivi scrupuleusement les instructions du site indiqué par
d.barbier ; banco, le son perdu est revenu. Disons qu'il faut mettre les
mains dans le cambouis et ne pas se tromper en frappant ;
particulièrement, pour un non initié comme moi, ces espèces
d'apostrophes qui n'en sont pas mais qui y ressemblent comme deux
gouttes d'eau, et qui apparaissent en tapant deux fois successives sur
le è, à l'aide de la touche "Alt Gr" ; encore fallait-il le savoir.

Merci encore d.barbier

Andreu