Pas de son

Jean-Yves FOUCHECOURT jean_yves_71 at hotmail.com
Sam 14 Fév 12:39:51 UTC 2009

Hello !

Il faut suivre les infos sur ce lien ! Résultat garantie !

http://blogs.media-tips.com/bernard.opic/2008/11/19/retablir-le-son-sous-ubuntu-810-intrepid-ibex/

@+! Bonne journée

From: d.barbier18 at hotmail.fr
To: michel.dronne at numericable.fr; ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Subject: RE: Pas de son
Date: Sat, 14 Feb 2009 12:55:02 +0100

Bonjour, moi non plus je n'ai pas de son, si vous ariver a retrouver le son veulliez svp me dire commen avez vous fait.
Merci
Bonne journé