Pas de son

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 14 Fév 09:42:22 UTC 2009

popaul wrote:

> je n'arrive pas à entendre ce que j'ai composé pourquoi alors que j'ai
> du son pour d'autre application merci de m'aider pour ce petit problème
> enfin j'espère car j'ai besoin de reproduire ce que je compose merci
> encore paul

Donc tu as du son avec toutes les autres applications sauf NoteEdit.
Dans ce cas, j'aurais tendance à dire qu'il y a un problème dans la
configuration du programme lui-même. Je ne connais pas ce programme mais
n'y a-t-il pas une option permettant de choisir le périphérique son?
Et est-ce que NoteEdit n'utilise pas le format MIDI pour reproduire les
partitions? Si c'est le cas, il te faut installer le nécessaire. Regarde
un peu du côté de:

http://doc.ubuntu-fr.org/midi

--
Michel Leunen