musique

romain@eps romain at eps-printel.fr
Jeu 12 Fév 09:43:11 UTC 2009

Et sinon celui qui fait tout, RoseGarden :

http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=rosegarden (en
français)

http://www.rosegardenmusic.com (Site de base)

Les partitions ecrites sont compatibles lilypond :

http://lilypond.org/web/

Le tout est en paquets ubuntu... Que demande le peuple (musicien) ? ;-)

Romain.