installer nouvelle version

KRS fogia at flashmail.com
Mer 11 Fév 17:04:20 UTC 2009

 > La nouvelle version.
 > En fait, je demande ça parce que je vais pê repasser à 8.04 du fait
de tous les petits emm... supplémentaires depuis que je suis monté en
8.10. Mais je veux bien savoir ça en général, aussi.

Alors le plus simple est d'utiliser le système de dépot (synaptic) soit
avec les backport ou des dépots tiers qui te permettrons tous les deux
d'avoir des version plus récentes.

Il remplaceront automatiquement les version plus anciennes.

Si hélas les backports ne proposent pas la version que tu recherche d'un
logiciels et qu'il n'existe pas de dépot tier pour celà, alors tu peux
toujours installer via un .deb.

Si rien de celà n'est dispo, il faudra installer à la main et ça vas
demander pas mal de travail supplémentaire. Tu as peut être meilleur
temps dans ce cas d'essayer de corriger les problèmes que tu as avec 8.10.