installer nouvelle version

spir denis.spir at free.fr
Mer 11 Fév 14:35:24 UTC 2009

Bonjour,

y a-t-il un moyen général lorsqu'on installe une nouvelle d'un logiciel de signaler au système que "ceci remplace cela" de façon à ce que:

* dans les menus et divers recherches, ce soit le nouveau, ou son chemin, qui soit pointé
* les fichiers de types associés au logiciel soient pris en charge par le nouveau
* l'ancien soit désinstallé
?

Sinon, quelle est la procédure la plus simple?
Entre autres, je sais pas du tout associer des types de fichiers à un prog.
(Ce qui m'embête le plus sinon, c'est le répartition des ressources dans n répertoires)

Denis

------
la vida e estranya