Comment passer SeaMonkey 1.1.12 en français sur Ubuntu

bruno boursier bruno.boursier at gmail.com
Mar 10 Fév 13:13:57 UTC 2009

Bonjour tout le monde !

Il y a t'il une chance d'avoir une réponse, un lien, une idée enfin quelque
chose pour me dépanner
j'ai pas de chance je suis français et je ne parle pas autre
langues.........
Je cherche  ( Comment passer SeaMonkey 1.1.12 en français sur Ubuntu )
et dans google je ne trouve
1) aucun logiciel en .deb ( pour Ubuntu ) aucun patch.....
à croire que les gens qui travaille sous Ubuntu gardent tout pour eux :(

Je suis sûr que ce n'ai pas le cas, mais par-contre ils caches bien leurs
logiciels toujours ;)

HELP également si il existe une base de donnée ou on pourrais touver des
logiciels de tout genre
en version Française merci de me donnée l'adresse.....

Bonne fin de journée à tous

bruno