recherche antivirus

londot christian.londot at skynet.be
Lun 9 Fév 10:51:37 UTC 2009

Le dimanche 08 février 2009 à 23:58 +0100, Jean-Luc Villoué a écrit :

> dangereux raccourci !
> d'accord, il y en a peu, et ils sont moins destructeurs que sous
> windows, mais de là à dire qu'ils n'existent pas...
>
> pour les antivirus, on peut citer clamAV ou Avast
>
> après, je ne dis pas qu'il faut absolument en installer un (la preuve,
> je n'en utilise pas ;) ), mais c'est le raccourci qui me gêne...
>
> jluc

j'ai moi-même du me passer de thunderbird à cause de la même chose

n'est-ce pas après un message de reezo ou de trends

maintenant j'utilise evolution et j'en suis satisfait mais il y en a
d'autre...

j'ai installé avast comme antivirus et il n'a rien trouvé

si j'utilise thunderbird je l'ai configuré pour laissé les messages sur
le server ainsi je peus toujours les récupérer

désolé mais je n'ai jamais su pourquoi!
--
londot christian
derrière le cortis, 12