le kernel n'est pas chargé.

marcel_pierre mg1030 at swing.be
Lun 9 Fév 08:43:44 UTC 2009

Bonjour à tous,

J'ai fais une maj qui m'était conseillée(kernel 2.6.23) et lors de cette
maj j'ai apperçu, furtivement, un message d'erreur lors de la
décompression d'une archive, mais impossible de donner le nom.
Suite à cela, la maj c'est terminée "normalement", j'ai dû rebooter et
là problème.
En effet je reçois le message suivant:"minimal bash line editing....."
et je dois rentrer une commande de grubb.
Je fais la commande boot et il m'est signalé : "kernel must be loaded
before booting" et là je bloque.
Actuellement je suis avec le live cd.
Merci par avance pour votre aide.

Cordialement