\home

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Dim 8 Fév 16:08:32 UTC 2009

Le Sun, 08 Feb 2009 11:49:17 +0100,
Jean-Marie Dubasik <jean-marie.dubasik at mobistar.be> a écrit :

> Bonjour,
>
> Une mauvaise manoeuvre de ma part à contribuer à la perte d'une série
> de message.
>
> Dans les message perdu, il y avait une série de réponses sur le
> déplacement de la partition hôme.
>
> A ceux qui avait répondu a ma question.
> Pourrais-je vous demander de me renvoyer vos réponses.
> Il y avait notamment un lien ("tuto") que je n'avais pas encore
> exploiter.
> Je suis évidemment intéressé de la ravoir.
>
> Merci pour votre aide et mille excuses pour le dérangement.
>
> Jean-Marie

Bonjour Jean Marie,

en bas de chaque message, il y a un lien vers la page de la liste
ubuntu. Tu peux y retrouver à  Archives de ubuntu-fr , toutes les
archives, justement des messages de la liste.
Pour y aller directement, c'est ici:

https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/

regarde au mois de février. Tu devrais y retrouver tout ton bonheur.

--
Alain

Ubuntu Linux. "Intrepid Ibex" 8.10 - http://www.ubuntu-fr.org/