help nvivdia

bruno bruno.raclot at free.fr
Dim 8 Fév 10:15:14 UTC 2009

Bonjour à vous,
Suite à l'acquisition d'une 8400 gs, j'ai rencontré ce problème (alors
que tout allait bien avec mon chipset 6100 intégré sur ma carte mère).
D'ailleurs j'en ai eu un similaire l'année dernière avec une 4400 suite
au passage à Gutsy Gibbon.
Bref, la seule solution que j'ai trouvé, était d'utiliser envyng
http://doc.ubuntu-fr.org/envyng en mode console.
Depuis, tout va bien, et même très bien :-) .
Bien entendu, en cas de changement de version, il est préférable de
désinstaller envyng.
Bruno