Sans objet

popaul dp.paul at orange.fr
Jeu 5 Fév 07:30:59 UTC 2009

Bonjour à tous,

Voila avec samba lorsque que je fait une demande sur des fichier à partager il accepte bien de les prendre comme fichier images documents,etc...  mais lorsque que je veux les regarder avec l'autre ordinateur il me demande un identifiant réseaux, et un mot de passe réseaux?

Pourquoi, je n'ai pas mis de mot de passe je ne trouve vraiment pas ce qu'il faut faire.

Pourriez vous me donner un coup de main ou une idée, car c'est la première fois que je fais du réseaux avec LINUX.

L'ordinateur distant je précise est un disque dur externe multimédia branché sur mon téléviseur je peux lire pour l'instant tous les dossiers que j'ai autorisé sur LINUX mais je ne peux pas aller plus loin ensuite il me demande ses deux informations pour continuer.
Merci à l'avance de vos réponse salutations Paul