Virtualbox, comment récupérer une machine virtuelle d'une distribution antérieure

al1 al1.dubois at wanadoo.fr
Mer 30 Déc 19:02:26 UTC 2009

Bonjour à tous,

J'ai installé en dual boot une distribution de crunchbang 8.10 sur une
partition et une distribution Xbuntu 9.10 sur une autre partition.

Avec crunchbang j'avais intallé virtualbox avec un "disque" virtuel sur
une troisième partition (en fat32).

J'aimerai savoir si je peux, sous xbuntu, récupérer la machine virtuelle
que j'avais installée sur le disque virtuel, sans être obligé de refaire
toute la procédure d'installation de l'OS virtuel?

merci pour votre aide et bonne fin d'année 2009.

alain