java sur tf1

jazzta thierryancey at orange.fr
Mer 30 Déc 15:57:30 UTC 2009

Le mercredi 30 décembre 2009 à 10:31 -0500, Steve Nadeau a écrit :
> Salut!
>
> Moi je n'ai rien installé de particulier, j'ai ouvert le site TF1 et
> regardé des vidéos sans problèmes...
>

> pourquoi s'acharner à installer des paquets en dehors des dépôts
> d'Ubuntu quand tout y est? je ne comprends pas...
>

> de toute façon, je suis sous Ubuntu 9.10, ça va bien dans FireFox mais
> pas dans Opera...
>

> Il y a peut-être un conflit avec GNASH, si ce dernier est installé,
> vaudrait mieux le désinstaller ainsi que le flash player et installer
> flashplugin-nonfree depuis synaptic.
>

> bonne chance!

> [...]

Idem pas de problème avec Firefox sur Ubuntu 9.10 sur une installation
toute fraîche donc peu suspecte .
Tente avec une autre TV et regarde si sur des sites de partage vidéo tu
as le même problème.
Sinon , comme le dit Steve, refait une installation propre de flash,
ç.a.d. en purgeant ce que tu as tenté d'installer avant, Synaptic est
très bien pour ça .

--
Cordialement

Jazzta

Ubuntu 9.10 Karmic

PentiumIV, Nvidia GeForce 2MX 440, 1Go ram
Hp Pavillon 765FR