java sur tf1

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 30 Déc 15:31:44 UTC 2009

Salut!
Moi je n'ai rien installé de particulier, j'ai ouvert le site TF1 et regardé
des vidéos sans problèmes...

pourquoi s'acharner à installer des paquets en dehors des dépôts d'Ubuntu
quand tout y est? je ne comprends pas...

de toute façon, je suis sous Ubuntu 9.10, ça va bien dans FireFox mais pas
dans Opera...

Il y a peut-être un conflit avec GNASH, si ce dernier est installé, vaudrait
mieux le désinstaller ainsi que le flash player et installer
flashplugin-nonfree depuis synaptic.

bonne chance!