Frei0r-plugins

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 27 Déc 17:29:42 GMT 2009

Le 27/12/09 18:04, Bigan Michel a écrit :

> Pour information, lors de la dernière mise à jour, freir0r-plugins a été
> réinstallé et de nouveau j'étais dans l'impossibilité de lancer
> Brasero ! Après désinstallation de frei0r-plugins tout rentre dans
> l'ordre. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

En tout cas, chez moi, il n'est pas installé. Il faudrait savoir quelle
application installe ce plugin. Il doit être dans les dépendances d'une
application et installé automatiquement lors de sa mise à jour. Regarde
dans l'historique de Synaptic quelles ont été les dernières mises à jour
et ça te donnera peut-être une idée.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com