Skype et Virtualbox

Daniel Ketels daniel.ketels2 at telenet.be
Dim 27 Déc 12:23:21 UTC 2009

Bonjour à tous, je vous envois ce mail pour vous demandez si vous aussi
vous avez des problèmes de son avec skype. Pour ubuntu, ils n'ont plus
mis à jour leur programme depuis ubuntu 8.10 et sa commençait un peu a
foirer avec la version 9.04, mais avec la 9.10 c'est la cata, le son est
décalé et il y a un long temps d'attente avant que l'interlocuteur
n'entende ce que l'on dis. C'est hyper gênant. Alors je me suis dis que
j'allais installer window dans virtual box juste pour skype et là le
logiciel plante carrément alors qu'il fonctionne très bien sur un window
installé normalement.

Deuxième question, j'ai des problèmes avec l'usb de la virtual box, à
part le lecteur de dvd peu de périphériques sont reconnus est-ce que
quelqu'un sait comment il faut faire ou quel est le problème. Merci
beaucoup et bonnes fêtes à tous.