démarage

eric.tei at free.fr eric.tei at free.fr
Dim 27 Déc 06:57:02 GMT 2009

bonjour a tous,

bon normalement je ne fait que lire vos interventions mais voila ce matin j'ai un souci , je ne peu me connecter ,l'ordi s'allume avec quelque raté avec l'écran il fini par bien vouloir le reconnaitre , mais lorsque je tape mon code il me remet directement sur ma page de connection , je tape un autre code il m'écrit echec connection normal, il prend mon code sans aucun message d'erreur mais me renvoie a la page de connection, impossible de me connecter.
je ne sais comment faire et pourquoi cela est comme ça si une personne a une idée pour me sortir de la ce sera  avec plaisir .
je n'est pas de message d'erreur ou autre.
la pour accéder a ma boite mail je suis avec le live cd 9.04.

cordialement

éric