mon courrier

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Sam 26 Déc 16:38:15 UTC 2009

Bonsoir
Ubuntu voit les partitions Linux, tu peux donc copier/coller tes photos sans
problèmes. La question à se poser est : ton ami a t-il fait un formatage
manuel et déclaré à la mano les partitions Windows ?
Sinon, il va falloir mettre les mains dans le cambouis et le faire toi-même.
Sais-tu utiliser la ligne de commande ?

Quant à Incrédimail, je ne pense pas que tu puisses importer ton courrier,
sauf à le transférer via un autre compte puis le rapatrier sur Linux.

Le 26 décembre 2009 14:27, dedecho User <andre.chobert0449 at orange.fr> a
écrit :

> un ami à moi vient de m'installer ubuntu en double boot sur ma machine.
>
> je cherche à tout prix à récupérer mon courrier de windows xp Pro
> (incredimail) vers linux car j'y ai laissé des lettres très importantes
> pour moi et des adresses aussi.
>
> je voudrai aussi récupérer mes photos (de ma famille aussi) car elles me
> servent pour mon travail : je suis artiste et elles sont très
> importantes pour moi.

René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi - Rectorat d'Aix-Marseille