Joyeux Noël

sabatier sabatier.remy at free.fr
Ven 25 Déc 10:05:09 UTC 2009

Non, tu as raison, je n'en suis absolument pas désolé en fait.

Et j'insiste. Toute cette mascarade n'a aucun rapport avec le sujet de
la liste. Cela va à l'encontre de la qualité de son fonctionnement.
Mais, continuez ces fêtes sans moi. Je ne dérangerai pas plus longtemps,
et surtout, j'arrêterai d'être dérangé par vos messages de Noël.

Au fait, j'ai pas vu de messages pour les fêtes de l'aïd, le jour de
l'an chinois, Paques, la résurection et  l'avènement du gourou  lambda.
Noël est plus en rapport avec ubuntu ?

J'abandonne cette liste d'entraide, je continuerai sur le forum et la
liste wiki. Pour ceux que j'ai outré et qui n'ont pas compris que ma
démarche se voulait aller dans le sens de l'avertissement ferme
concernant le mode de fonctionnement de cet outil qu'est la liste de
diffusion, je vous en prie... n'hésitez pas à vous défouler sur mon mail.

Inutile de me répondre sur la liste, vous l'encombreriez encore
inutilement, d'autant que je vais m'en désinscrire à l'instant.

RmY