brasero

alain bellec.alain at neuf.fr
Jeu 24 Déc 23:22:20 UTC 2009

j'ai reçu comme cadeau de noël , un graveur de dvd (acer) qui supporte
les dvd dl (8.5 GO). j'y ai mis plusieurs disques : il reconnait les dvd
+ ou - R/RW et aussi les dvd -r dl mais brasero ne reconnait que les dvd
simple couche ! et bride mon dvd -r dl à 4.3GO aqu lieu de 8.5GO !

la question est : y a t il des modules (synaptic) à rajouter à brasero
pour qu'il reconnaisse enfin mon disque dl ou faut il installer un autre
graveur(logiciel bien sur) ? et lequel dans ce cas ?