imprimante hp deskjet all in one F2480 / F2400

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Jeu 24 Déc 10:01:51 UTC 2009

alain a écrit :
> pourriez vous me renseigner sur ces deux imprimantes hp "compatibles"
> linux moyennant hplip .
>
> je suis allé sur le site de hp où j'ai fait mon choix et j'ai retenu ces
> deux là , les moins chères : 59€
>
> elles sont pas pour moi mais pour mon pote radin au possible.
> c'est pour ça que je vous demande votre retour d'expériences.
>
> de toute façon , d'ici à ce qu'il soit disposé à s'acheter une
> imprimante hp , je vais lui mettre turboprint , ça le calmera ,
> enfin ,j'espère ... du moins ça calmera sa canon pixma ip1300.
>
> allez salut tout le monde !
> [...]
Bonjour,

si ton pote est radin au possible mais qu'il imprime beaucoup, je
l'encourage à regarder également le prix des cartouches... Chez HP, ce
n'est pas ce qu'il y a de moins cher.
Par contre, c'est vrai qu'au niveau compatibilité Linux, en général HP
c'est bien.

Bonne recherches et bonnes fêtes.

@+

Pierre