firefox et m$

amando amando at wanadoo.fr
Mar 22 Déc 09:49:04 UTC 2009

Le 22/12/2009 10:24, Franck Lavis - Micro38 Informatique a écrit :
> "c'est dans la diversité que nous trouvons la richesse"... allez on va
> dire que c'est Noël, j'en ai la larme à l'œil de tant de mièvrerie.

C'est pourtant ce genre de "mièvrerie" qui fait la réussite ou l'échec
d'une entreprise : si le comptable ressemblait au commercial,  on
n'irait pas loin !
Les raisons financières ne sont pas négligeables dans la décision de
passer à Linux parce que vu de l'extérieur et en simple utilisateur, on
n'a aucune idée de l'ampleur du changement. On croit simplement qu'on va
avoir "un-truc-qui-fait-la-même-chose-que-w..." sans besoin de payer ou
de pirater. Une fois dans le bain, on s'aperçoit que le "truc" est en
plus qualitativement incomparable et soutenu, porté, boosté par une
grande diversité de personnes :-) sur lesquelles on peut compter.

Bonne fin d'année à tous !

Amando