firefox et m$

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Mar 22 Déc 09:24:31 GMT 2009

2009/12/22 didier alibert <betenoire at free.fr>

> salut la liste
>
> Pas mal de personnes passe a linux pour des raisons financière (....) se
> qui peut se traduire par gratuité et souvent dans linux se qui est
> gratuit est libre .
> Mais aussi tout simplement pour ne pas avoir a pirater billou car tout
> le monde a bien compris que plus on pirate billou plus on lui fait de la
> pub
> Bien sur il y a aussi bien d autre raison de passer a linux mais rien
> n'empêche de respecter les raisons autre que les nôtres, nous ne somme
> [...]
"c'est dans la diversité que nous trouvons la richesse"... allez on va dire
que c'est Noël, j'en ai la larme à l'œil de tant de mièvrerie.
Qu'on passe à Linux pour des raisons financières, c'est peut-être une des
plus mauvaises raisons de le faire mais admettons, pourquoi pas, tant que ça
amène quelqu'un du bon côté de la barrière, on va dire, tolérons cette
raison là.
Mais qu'on dise juste après qu'on jette son fric dans un trou, désolé, mais
l'association des deux, ça tient pas. C'est le cumul des 2 qui me choque.
Après hein, chacun fait ce qu'il veut, chacun son avis, libre à chacun
d'engraisser l'Etat puis de se plaindre de sa misère. Et j'arrêterai là
puisqu'il paraît que ça pollue la liste. Moi j'ai mon idée de ce qui pollue
vraiment.
Franck