firefox et m$

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Lun 21 Déc 17:21:57 UTC 2009

2009/12/21 Jacques Lav!gnotte <jacques at lavignotte.org>

> Les raisons invoquées sont SES raisons et tu n'as pas à en juger.

C'est toi qui décide que je n'ai pas à en juger. Comme un bon
client-téléspectateur de TF1, je devrais éteindre mon cortex et n'allumer
que le bulbe rachidien ? Beh non, désolé, je dis ce que je pense, sur cette
liste et ailleurs, y compris quand je ressens ce malaise, la même douleur
que quand je vois un ouvrier immigré voter Sarkozy, un croco entrer dans une
maroquinerie, ou une dinde sonner chez un tripier la veille de Noël, je ne
peux m'empêcher d'avoir mal pour un de mes concitoyens qui, volontairement,
parce que c'est son choix, se fait arnaquer. Libre à toi de ne pas être
d'accord avec ce que je pense, j'adore le débat. Mais n'importe quel matheux
ou économiste pourra t'expliquer où est l'arnaque, dans les "jeux" de la
FDJ. Un gagnant de temps en temps, pour maintenir l'envie, et des millions
de perdants chaque semaine, tout ça contrôlé jalousement par l'Etat parce
que le gâteau est trop gros pour avoir envie de le partager. Ca me fait
vomir et s'il ne fallait pas le commenter, il n'y avait qu'à pas le dire.

Franck