firefox et m$

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 21 Déc 16:16:11 UTC 2009

Salut!
En passant, tu trouves à peu près tout dans les dépôts de Ubuntu, tu n'as
qu'à ouvrir dans le menu Système/Administration, le Gestionnaire de paquet
Synaptic

Tu tapes Java dans la case de recherche rapide et vlan! tu as la liste et tu
installe JAVA-COMMON

le tour est joué!

avant de courrir le web pour des programmes, regarde de ce côté là, et en
passant, les versions les plus récentes d'Ubuntu offre toujours de plus
grandes facilités...

bonne journée!