firefox et m$

David Laurent minelog at gmail.com
Lun 21 Déc 05:39:59 UTC 2009

sans vouloir polémiquer, idem pour moi aucun souci avec firefox sous
ubuntu ou sous mac pour accéder au site de la francaise des jeux et
poser mes € (je précise bien que cela n'a aucun rapport que je suis
chez orange)

donc il me semble que la config de ton poste est à revoir (notamment
au niveau de java)

bon courage.